Livres et jouets éducatifs... avec une touche française !

Choisir votre marque préférée

Kits et coffrets créatifs

Jouets

Puzzles et Jeux de logique

Jeux éducatifs

Livres français

Notre mission : Aider votre enfant à aimer apprendre et découvrir la langue française

My Bulle Toys vend des jouets et des produits éducatifs français pour soutenir la joie d'apprendre de votre enfant. Notre fondatrice, Fanny, est mère de deux enfants et enseignante de français dans une école bilingue franco-américaine en Floride. En recherchant les mêmes jouets éducatifs que ses enfants avaient adorés en France après leur déménagement aux États-Unis, elle a été surprise de découvrir qu'ils n'étaient tout simplement pas disponibles ou n'étaient disponibles que dans des marques de niche à un prix exorbitant. Elle a décidé de créer My Bulle Toys pour rendre les produits éducatifs français disponibles à un prix abordable pour tous les enfants vivant aux Etats-Unis.

Qu'il s'agisse de la première exposition de votre enfant au français ou de la continuation de son amour pour sa langue maternelle, nous nous efforçons d'offrir les jouets et les livres les plus ludiques et attractifs possibles pour soutenir l'amour naturel de votre enfant pour l'apprentissage. 

Accueil, Mes Jouets Bulle

Ateliers créatifs pour les enfants de 4 à 7 ans chez My Bulle Toys

Aidez votre enfant à exprimer sa créativité en le faisant participer à nos ateliers créatifs ! Nous fournissons tout le matériel et les conseils pour aider votre enfant à réaliser ses plus belles créations en toute liberté. Les enfants emporteront leurs oeuvres à la maison et pourront ainsi manifester leur fierté auprès des leurs proches. 

Qu'est-ce qui rend mes jouets Bulle si différents ?

My Bulle Toys vous aide à rendre l'apprentissage amusant pour votre enfant en offrant une variété d'outils et de jouets éducatifs passionnants. Nous avons sélectionné les meilleures marques françaises à l'image de Janod et Moulin Roty et les proposons sur le marché américain pour les faire découvrir à tous les passionnés de produits de qualité. Nous vous proposons une gamme de produits et une expérience qui ne sont disponibles nulle part ailleurs aux États-Unis.

Great Service

Nous sommes fiers d'offrir un excellent service à chaque occasion, que vous ayez besoin d'aide pour trouver l'article parfait ou que vous ayez des questions sur votre commande.

Apprendre le français en s'amusant

Nous fournissons les ressources pour rendre le français amusant et engageant, que votre enfant soit un locuteur natif construisant son français ou qu'il apprenne le français pour la première fois.

Sélection unique

Nous travaillons dur pour vous proposer des articles qui ne sont disponibles nulle part ailleurs aux États-Unis, à un prix abordable. Nous voulons rendre ces superbes jouets accessibles à toutes les familles !

Excellence pédagogique

Forte de son expérience dans l'éducation de la petite enfance, notre fondatrice ne se procure que les meilleures et les plus intrigantes ressources pédagogiques actuellement disponibles sur le marché français. 

Commentaires de nos clients

Nous aimons recevoir les commentaires des clients ! Jetez un œil à nos avis et témoignages pour voir ce que nos clients pensent de nos produits et services. 

"Un si beau magasin avec de superbes jouets et livres multilingues. Propriété du mari et de la femme, c'est un endroit idéal pour acheter des cadeaux pour les enfants et les aider à élargir leur esprit 🙂 a également une aire de jeux pour encourager les enfants à rester et à profiter de l'espace."

Isabelle P.

"Je n'ai pas encore visité le magasin mais je ne manquerai pas de faire un bilan alors. J'ai acheté des livres et du matériel pour mon fils en ligne. J'ai manqué d'appliquer mon coupon. Un petit mail et le propriétaire m'a fait savoir qu'il me rembourserait la différence . Les livres sont arrivés super vite. Le service était super ! Je ne peux qu'imaginer ce que ce sera en personne. Merci d'avoir apporté un morceau de français pour nos enfants à SF."

Huschai

"Quel beau magasin ! Nous sommes ravis d'avoir un nouveau magasin de jouets à Boca avec de nombreux articles intéressants. Non seulement il propose de nombreux jouets amusants, mais il y a aussi des livres en français, des arts et de l'artisanat pour les enfants de tous âges et beaucoup d'éducation jouets aussi. Les propriétaires connaissent leur produit et vous guideront tout au long de votre expérience d'achat. Si vous voulez quelque chose de différent à offrir ou à obtenir pour vos enfants, c'est l'endroit ! vous ne trouverez pas ces jouets dans les magasins réguliers, ce qui le rend encore plus spécial."

Emilie D.

"Excellente expérience avec les produits que j'ai achetés en ligne il y a quelques mois en ligne et Fanny a été très accommodante en expédiant un livre séparé plus tard sans frais d'expédition car ce livre était en retard. Les livres eux-mêmes sont de grande qualité et sont des livres pour enfants typiquement français. Mon tout-petit Je les adore. Je recommande fortement la bibliothèque de Tchoupi. Vous obtenez Plusieurs livres à bon prix
Merci My Bulle Toys pour les frais non taxés ! Comme en France. MERCI BEAUCOUP"

Moubachir

Panier d'achat
Remonter en haut

Educational Toys and Books... with a French Twist!

Shop Our Favorite Brands

Shop Art & Craft

Shop Toys

Shop Our Puzzles & Brainteasers

Shop Games

Shop Books

Our Mission: Helping Your Child Love Learning and the French Language

My Bulle Toys sells French educational toys and supplies to support your child's joy of learning. Our founder, Fanny, is a mother of two and French teacher in a French-American bilingual school in Florida. Upon searching for the same educational toys her children had loved in France after their move to the U.S., she was surprised to discover that they simply weren't available or were only available from niche brands at an exorbitant cost. She set out to create My Bulle Toys to make French educational supplies available at an affordable price point to kids across the U.S.!

Whether this is your child’s first exposure to French or a continuation of their love for their mother tongue, we strive to offer the most enchanting toys and books available to support your child’s natural love of learning. 

mother daughter drawing

Creative Workshops for Kids Ages 4-7 at My Bulle Toys

Help your little artist express their creativity with our atelier workshops at My Bulle Toys, where we'll provide all the materials and guidance to help your child produce a work of art to bring home. 

What Makes My Bulle Toys So Different?

My Bulle Toys helps you make learning fun for your child by offering a variety of enthralling educational tools and toys. We've selected the best from beloved French brands like Janod and Moulin Roty and brought them to the U.S. for you and your child to discover. We offer you a product line and experience not available anywhere else in the U.S. Read on to see how we do it!

Great Service

We pride ourselves on offering great service at every opportunity, whether you need help finding the perfect item or have questions about your order.

Fun Learning French

We provide the resources to make French fun and engaging, whether your child is a native speaker building their French, or is learning French for the first time.

Unique Selection

We work hard to bring you items that aren't available anywhere else in the U.S., at an affordable price point. We want to make these great toys accessible to every family!

Educational Excellence

With her experience in childhood education, our founder sources only the best and most intriguing educational resources currently available on the French market. 

Feedback from Our Customers

We love receiving customer feedback! Take a look at our reviews and testimonials to see what our customers think of our products and service. 

"Such a beautiful store with great multilingual toys and books . Owned by husband and wife , it’s a great place to buy gifts for kids and help them expand their minds 🙂 has a play area too to encourage kids to stay and enjoy the space."

Isabelle P.

"I have yet to visit the store but I will be sure to review then. I purchased books and materials for my son online. I missed to apply my coupon. A quick email and the owner let me know that he would reimburse me the difference. The books arrived super fast. The service was great! I can only imagine how in person will be. Thank you for bringing a piece of french language for our kids in SF."

Huschai

"What a beautiful store! We are so glad to have a new toy store in Boca with lots of great articles . Not only it carries lots of fun toys but there is also french books ,arts and craft for kids all ages and lots of educational toys as well. The owners know their product and will guide you through your shopping experience. If you want something different to offer or get for your kids , this is the place ! you won't find these toys in regular stores, which makes it even more special."

Emilie D.

"Great experience with the products I bought online a few months ago online and Fanny was very accommodating by shipping a separate book later at no shipping cost because that book was running late. The books themselves are great quality and typical French children’s books. My toddler loves them. I highly recommend la bibliothèque de Tchoupi. You get Several books at a good price
Thanks My Bulle Toys for the no tax fees! Like in France. MERCI BEAUCOUP"

Moubachir

Shopping Cart
Scroll to Top